alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Un petit bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonours

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Hey les NaNs, ça faisait un bail Razz

Je me suis inscris sur le serveur Omnikron, j'ai même retrouvé ce cher Bananouille, mais aucun autres d'entre-vous. Alors je me suis dit que t'en qu'à revenir sur Ikariam, je devrais vous faire un petit bonjour Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Hey hey !!!!!

Et non on n'y est pas sur le nouveau !! En même temps moi par exemple j'ai décidé de me concentrer pleinement sur Ny (J'arrête mon gros compte Beta) donc non c'est pour en recommencer un :p

Et on s'emmerde pas du tout !!! Là depuis un moment les LTT56 n'existent plus, donc comme ils nous ont titillés un peu dans la passé, on s'occupe des anciens LTT56 ^^

Ça fait du bien de défoncer du noob Very Happy

Fondateur et Chef d'alliance NaN

Administrateur du forum

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Ouais enfin Bananouille il s'est barré des NaN au final xD
Il ne nous a même pas dit au revoir ^^

Bonours

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Ah ^^
Il se porte très bien, il a rejoint avec une alliance qui fait des îles Bunker et il est 12ième au classement des points totaux.
D'ailleurs j'ai cru comprendre, qu'Ower, tu étais entré dans le top10 de Ny aussi mes félicitations  Okay

Sinon pauvre LTT56  Mort de Rire

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bananouille
Membre NaN

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Owersym Surprised
J'avais prévenu IG que j'abandonnais Ny et que vous pouviez m'attaquer Wink
Mon compte à dû être supprimé depuis le temps ^^
Je suis sur Xi dans la meilleure alliance au classement des points ainsi que la ratio et je tourne au alentour du top 150 Wink

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Nice :p
Et oui Bonours, actuellement 6°, je galère à monter maintenant xD

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Ah oui aussi mon cher Bonours, si tu veux, tu envoie un mail de parrainage à exao_@hotmail.com, comme ça j'arrive près d'une de tes îles, et je met tout en dons dans tes mines, ça te permettra de vite (et beaucoup plus d'ailleurs) monter :p

Bonours

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 03:55 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Ça serait bien, mais en ce moment toutes les îles alentours sont remplies. Je te recontacte quand il y a une place de libre ^^'
Sinon pour le classement, j'ai remonté jusqu'à 7ième dimanche soir. Donc j'ai pas encore fait mieux que toi >_<'
Toujours derrière le grand Owersym, j'essaie, j'essaie fort  Mort de Rire

Mais maintenant je suis 14ième et le classement commence à se solidifier. Pourtant je pille à fond Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Je suis désolé de te dire çà mais le Grand Owersym n'est plus xD
Maintenant c'est : Kieren Rhys IG donc un bon gros nom à la con HAHA

Je sais pas mais parfois je me dit qu'il doit complètement péter un câble devant son PC pour nous mettre ce genre de nom :p :p Et personnellement, je vois carrément bien l'image où il pète une durite ^^

Fondateur et Chef d'alliance NaN

Administrateur du forum

Bonours

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Il pige dans un sac à lettre de Scrabble peut-être Wink

Sinon 2 place de libre, une sur mon île principale (vin) et une sur mon île de cristal, venez donner à fond Razz
http://s15.fr.ikariam.com/reg.php?fh=1de6314c4d41e0f52d2c7db623b93a3a

ICQ AIM Yahoo Messenger
Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

C'est une référence à la série Californication :p

Bonours

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Même si mon île était pleine, merci Ower  Mr. Green  

Je me refais un compte Ny pour jeter un oeil au classement et reprendre contact avec certaines connaissances alors si tu veux que je donne sur tes îles en plus et que mon compte soit pas inutile à 100%, tu n'as qu'à me le dire et à m'envoyer le lien.  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger
Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Mon île est pleine malheureusement ^^
T'es passé en MV sur Omikron ?

Bonours

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Non, je t'explique en MP...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation