alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ghost vs Golden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Guerres -> Guerres publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost warrior

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

Bonjours à vous cher NAN,
Comme vous l’avez peut-être remarqué, aujourd’hui j’ai attaqué Golden.

Je tiens à prendre quelques minutes pour vous informer des raisons qui on motivé mes actes. Mon attaque n’avait rien de personnel contre Golden et encore moins contre les NAN.

Comme vous le savez probablement, Golden c’est fait quelques ennemies et semblerait-il que l’un d’entre eux était prêt à me payer pour que je passe faire un tours cher votre ami.

Donc, j’ai attaqué Golden dans le cadre de ma « business » et non dans un cadre personnel. J’espère honnêtement que les NAN et moi resterons en bon terme malgré cette attaque.

@ Golden : Je sais que tu as un caractère fort et que tu auras peut-être envie de venir te venger sur moi. Alors, je te mets en garde. Je suis venu au nom d’un client anonyme. Si jamais tu avais l’idée de venir m’attaquer en représailles sache que le conflit prendrait un caractère personnel et je reviendrais te massacrer en MON nom. Et, je te garantie que si je t’attaque personnellement ça prendra des ampleurs beaucoup plus grande. Tu as vue ce que je suis capable de faire, dit toi bien que si je suis impliqué personnellement dans le conflit, je risque de faire en sorte que la conclusion soit bien pire.
Bon jeu Golden

Merci de votre compréhension et bon jeu

Ghost

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais, tu attaquais Golden et pas les NaN.

Maintenant que nous avons la confirmation que c'est un contrat, il n'y a qu'à régler le compte des éventuels commanditaires plutôt que de l'exécutant.

Comme le dit Golden, y'a que deux alliances qui nous ont en grippe, il nous suffit de continuer de les harceler et de les piller.

Comme je l'ai déja dit, je pense que si on se met contre toi, tôt ou tard notre développement sera ralenti et on n'y gagnera vraiment rien, à part peut-être une once de fierté de t'avoir fait trembler : ça ne rapporte ni points, ni expérience, ni gloire personnelle pour l'alliance.

Après, au delà de ça, il est plus probable qu'il y ait des personnes qui en veulent personnellement à Golden, car dans la logique Ghost aurait eu à raser tous les NaN plutôt que Golden.

Ghost warrior

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

je voue garantie que si les NAN ce font ennemie de tout les ennemies de Golden........ il y aura plus beaucoup d'allié dans les allentours....

golden

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

voilà pour info, il l'a peut être pas posté car ce n'est pas une victoire totale  Mort de Rire

j'ai cliqué sur le miracle vraiment avant le gros carnage heureux d'avoir sauvé me deuxième ligne

Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

Merci Ghost Warrior pour être venu personnellement nous informer de la chose.
Très bonne initiative de ta part, ça nous permet de nous faire une idée, et comme l'a dit Ower de songer à des représailles sur les deux principales alliances qui nous sous-estime.

Et Ghost, on ne demande pas d'avoir des alliés, mais de se faire respecter parmi les alliances de 40 membres. On ne vise pas sur la quantité mais la qualité de nos membres, et cela a pu porter ses fruits à plusieurs reprises lors de nos attaques communes sur plusieurs alliances qui étaient en nombre supérieur à la notre.

@Golden : Petite victoire alors, quand je vois tes GAV, j'ai mal pour toi ...

Ghost warrior

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

@ Golden: si j'ai pas poster le RC c'est par respect pour toi... je voulais pas t'humilier devant tes copains. Si tu insiste, le voici.
Et je confirme que ton miracle ta sauvé à la dernière seconde. 1 round de plus et tu perdais environs 276 épé, 49 tireurs, 12 catas, 6 béliers....
Bref, sans ton miracle, je te démontais tes 1 215 pg restant sans aucune perte et le compte final aurait été:
Ghost: 898
Golden: 3 559

Bataille de No4
( 07.11.2010 19:53:07 )

Ghost Warrior de Sherbrooke
vs
golden de No4

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste..............470(-360).. - Épéiste..............276(-431)..
Phalange...............0(-333).. - Phalange...............1(-11)...
Tireur...............175(-0).... - Tireur...............147(-0)....
Gyrocoptère..........120(-0).... - ................................
Géant à vapeur.......210(-0).... - Géant à vapeur.........4(-211)..
Bombardier............45(-0).... - ................................
Bélier................19(-0).... - Bélier................18(-0)....
Catapulte.............18(-0).... - Catapulte.............17(-45)...
Mortier...............18(-0).... - ................................
Cuisinier.............25(-0).... - Cuisinier.............52(-0)....
................................ - Spearmen?..............2(-0)....
Généraux....................-898 - Généraux..................-2,344
Pertes....................44,910 - Pertes...................117,240

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]

@ Nabo: c'est bien compris Wink

golden

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

tu sais pour moi rien avoir avec le respect car on apprend beaucoup de ces raides, que l'on soit perdant ou gagnant, pour ma part j'estime que c'est la seul façon de progresser  Okay

Ghost warrior

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Ghost vs Golden Répondre en citant

la dessus, je suis bien obliger de dire que je suis parfaitement d'accord avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Ghost vs Golden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Guerres -> Guerres publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation