alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Guerres -> Guerres publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golden

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden Répondre en citant

il en manque Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden Répondre en citant

Ben, j'peux filer mes logs à Steph / Ohcomand pour qu'il aille checker, tu verras bien qu'il n'en manque pas, mon tableur Excel est formel.

C'est fou à quel point tu ne me fais pas confiance, tu crois vraiment que je t'enfle. Si j'avais réellement voulu, ça aurait été fait depuis un bout de temps.

golden

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden Répondre en citant

Mort de Rire il ya 6 RC de poster et 7 rapport de combat sur ta capture d'écran !!!!, alors dis moi tu cherche encore de m'arnaquer de combien ?
tu vois tu es le seul que je controle car les autres je sais que sais carré et réglo et avec toi il faut pinailler donc si tu fais pas les choses corectement je vais arrondir à 100.000 or

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden Répondre en citant

Tu sais vachement bien lire les RC, t'as pas vu que je n'avais rien pillé sur le dernier RC ? Il était vide ce fameux lamb, réfléchis un peu.

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden Répondre en citant

Bon, je pars en soirée, à demain les gars Wink

Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden Répondre en citant

golden a écrit:

Mort de Rire il ya 6 RC de poster et 7 rapport de combat sur ta capture d'écran !!!!, alors dis moi tu cherche encore de m'arnaquer de combien ?
tu vois tu es le seul que je controle car les autres je sais que sais carré et réglo et avec toi il faut pinailler donc si tu fais pas les choses corectement je vais arrondir à 100.000 or

T'es en manque d'autant d'or pour pleurer pour 3 pièces d'or ?
Aussi, je souhaite rajouter qu'il faut également que tu prennes en compte l'éventualité que des joueurs externes pillent également "TES" cibles !

On est pas 10 à piller hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Une petite nuit de pillage grâce aux tuyaux de Goden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Guerres -> Guerres publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation