alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le jeu de l'image film ;)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Allé on va commencer  à faire les petits jeu débile que tout le monde aime parce que c'est convivial ^^

Voici la règle de celui-ci :

Le principe est simple, il suffit de deviner le film d'où provient la photo.
Si vous trouvez c'est à vous de poster ^^
Au bout de 48h, si le film n'a pas était trouvé, le posteur prend un point et nous remet une nouvelle phot
o.

Allé je commence avec un film super français et super facile (je risque pas de marquer un point -_-)

Et à la votre au passage Very Happy

Fondateur et Chef d'alliance NaN

Administrateur du forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananouille
Membre NaN

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Humm, j'ai envie de dire " Bienvenue chez les ch'tis " ? :p

Ohcomand

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Ah je pensais que tout le monde s'en foutais complètement du jeu -_- Je me sentais seul sur ce coup xD

Comme tu peut t'en douter tu as trouvé Wink à toi pour l'image d'un film ^^

Administrateur du forum

Bananouille
Membre NaN

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Pour ma part c'est un film culte, très rare sont ceux qui m'ont fait plus rire que celui là :p

Ohcomand

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Bin je connais mais j'aime pas moi ce film xD alors je vais pas le dire j'attends la réponse d'un autre ! Wink

Mais j'ai l'impression que ya que nous deux sur le coup -_- les autres n'en ont rien à carrer -_-

Administrateur du forum

Bananouille
Membre NaN

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

lol, comment ne pas aimer une chose si stupide que ce film ? :p
Tu me déçois ! lol

Ohcomand

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Bin je l'ai regardé dans l'optique de rigoler parce que bon, on sent au titre que çà va être comique mais j'ai pas réussi en fait pendant toute la durée du film xD

Je suis difficile en terme de film Wink çà l'a toujours été Wink

Administrateur du forum

Bananouille
Membre NaN

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Tout le contraire de moi, je me laisse envouter par énormément de film ce qui m'est une très bonne distraction :p

Ohcomand

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Et mais par contre voilà même si j'aime pas le film j'adore regarder des films, voilà c'est vraiment un truc qui me distrait même si j'aime pas xD

En fait je penses que je suis difficile parce que j'en ai vu beaucoup et voilà Wink

Bon les autres vous bougez votre c.. ou quoi là !!!!!!!!

Administrateur du forum

danao
Membre NaN

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

On s'en fous pas de ton jeu !! Wink 
Mais je connais pas le titre de ce film donc sa serait plus dure pour moi d'y répondre... =P 

spartapuce

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:51 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

pareil je vois vraiment pas !! ca doit être une daube infame !? bananouille Wink ?

Bananouille
Membre NaN

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Si vous me posez des questions, je peux y répondre ( à la limite du raisonnable ).
Je savais que ce film là aller poser problème :p

Ohcomand

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 02:08 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Bandes d'incultes des films va !!!!:p

Bon me tais pour voir si quelqu'un trouve et si personne je le dirai juste avant les 48h :p

Vous savez ce qui reste à faire Wink

Administrateur du forum

danao
Membre NaN

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Non non je regarde pas ce genre de Film ;D
Une question: La date de sortie du Film ? si tu la connais bien sûr =P

Ohcomand

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;) Répondre en citant

Pour la date il est assez vieux 'fin tout est relatif en effet mais voilà il est de 2002 je penses Wink Ou en tout cas vers là :p

Autre indice même si c'est pas mon film xD le titre est constitué de 4 lettres donc facile à trouver normalement :p

Bonne recherche :p

Administrateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Le jeu de l'image film ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation