alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Améliorations ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Webmaster -> Améliorations & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Améliorations ?? Répondre en citant

La question est simple, et comme je ne suis pas dieu tout puissant pour ce qui est des idées ^^ :

Voyez vous des améliorations à faire sur notre forum ??

C'est tout :p

Fondateur et Chef d'alliance NaN

Administrateur du forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonours

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Améliorations ?? Répondre en citant

Mettre les petits boutons de ICQ et de Yellow Man en thème parail que le profil et le p m. Simple question d’esthétique au bas de mes messages ^^' 

En plus, je suis sûr que Nabo sera content de te voir travailler. Sinon, chapeau Wink En particulier pour ta signature Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ohcomand

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Améliorations ?? Répondre en citant

Sauf que ces boutons se servent à rien xD Je me demande si je vais pas les enlever Wink

Et pour la signature il n'y a vraiment aucun travail ou à peine 10 minutes Smile

Administrateur du forum

Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Améliorations ?? Répondre en citant

Ils servent à rien, ils servent à rien, rien que pour te faire chier bonours les a utilisé !
(Ca va, t en as pour 5 minutes pour changer le fond et la police !) :p

Sinon, j'ai pas la tête à réfléchir mais le moment venu, tu auras droit à mes remarques nabo ! Tu le sais Wink

gaelito
Membre NaN

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Améliorations ?? Répondre en citant

Une petite idée pour les guerres:
Avoir un sujet éditable avec tous les membres pour faire une revue de l armée pour chaque membre.
Au moins avant d'attaquer on connait les troupes dispos pour l alliance et on peut choisir les unites que chacun doit fournir

A vous de dire si c est intéressant ou pas 

Ohcomand

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Améliorations ?? Répondre en citant

Idée très intéressante !!
Je penses que je vais créer un topic , où chacun postera un message avec ces armée qu'il éditera de façon régulière pour maintenir à jour le topic Smile

Administrateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Améliorations ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Webmaster -> Améliorations & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation