alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
ATTENTION DES VOS CHOIX !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Guerres -> Guerres publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golden

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

XXXXX a résilié votre accord de biens culturels et envoie le message suivant :

Je suis désolé, ordre de l'alliance =/

à vous anciens alliés attention dans votre choix, entre votre chef et moi, à titre d'info je le raide sans arret car il est très rentable ( déjà plus de 100 bateaux de ressources )

donc à votre guise d'annuler les lien avec moi mais n'oubliaient pas que je tape quand c'est rentable et que votre chef n'y pourra absolument rien, et que si il y a au pire une guerre les L12S nous ont prouvé dans le passé qu'ils peuvent raser en une nuit

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonours

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Toujours aussi casse-couille? 

ICQ AIM Yahoo Messenger
golden

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

toujours plus de flotte Smile

Bonours

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Toujours plus, j'en fais et j'en refais, la routine quoi Wink

Je rajoute toujours 3, 4 bateaux à ma compo. Bientôt je vais avoir une vraie flotte Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger
golden

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

pas faire les bons choix et rentable en plus, ravi de voir que certain non toujours pas compris  Okay

merci pour tout et bonne reconstruction

au cas où, j'ai de la place dans mes musées Mort de Rire

ps: vos flottes c'est la cerise sur le gâteau

danao
Membre NaN

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Rien pus faire contre lui bien trop fort ... 

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

J'aimerais comprendre qu'est-ce que tu recherches en postant sur ce forum. De la gratification ? Un peu d'attention sur ton pseudo tout en MAJ ? T'as l'air d'être fier. Tu veux une médaille ?

Ça commence à me peser de devoir donner des leçons de vies à des personnes qui ont presque deux fois mon âge. Tu devrais pourtant connaître cet adage : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Sur ce, comme le dirait Georges Pernoud dans Thalassa : "Bon vent".

golden

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Je démontre simplement qu'il y a peu de temps ohcommand ta choisi à moi, sans vote, tu es Owersym la principale cause  Okay

Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Je n'ai pas eu à choisir je te rappelle !!! Tu es parti tout seul !! Ne l'oublie pas !

Et je t'avais promis un vote de la part de toute l'alliance si tu le voulais, mais tu as préféré partir avant  celui-ci, alors arrête ce genre de provocations tout à fait non justifiées Shocked

Fondateur et Chef d'alliance NaN

Administrateur du forum

golden

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:59 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

ah ouai c'est vrai et en attendant, tu as donner le grade de général à Owersym et moi le grade " vendeur de marrons ", très marrant mais nabo lui n'a pas aimé mes marrons  Mort de Rire

au fait tu es le prochain je vais venir chercher tes 240 boat de ressources tu crois quand même pas que tes 600 phalanges vont m'arreter, tu as déjà ton port qui est parti en éclat, maintenant tu peux dégager ton diplomate et on commence à parler Okay

Ohcomand

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Je lui ai donné à partir du moment où tu annulais les attaques des membres et seulement après ne l'oublie pas aussi !

C'est à partir du moment ou tu as trahi l'alliance et seulement après que tu as été déchu de tes rangs ! Je ne vois pas le problème la dedans mis à part toi tout simplement !

Au fait déjà plus chez les l12s ?? Bizarre bizarre ... xD

Et moi je vois pas 240 bateaux de marchandises pillables chez moi mais bon si tu le dit Wink Du coup je doute de la rentabilité de ton attaque par rapport à tes pertes mais écoute c'est un jeu je suis là pour m'amuser Wink

Administrateur du forum

golden

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

j'ai uniquement annulé ses attaques et tu ais pourquoi, ensuite les L12S vont se dissoudre pour former une alliance de mercinaires normalemnt, et regarde bien les ressources que tu planque dans ta forteresse à mur niv. 20  Laughing Laughing Laughing , et effectivement pour certain de cette alliance ils vont avoir du soucis à se faire, par contre d'autre non absolument rien à craindre, je parle de ceux hord de ton noyau de potes  Okay , c'est drole tu me fais penser à teddy et serialkiller  Laughing Laughing Laughing
un n'ai plus dans le jeu et l'autre frigo Rolling Eyes

ps: ton espionnage n'est toujours pas assez haut Smile

Ohcomand

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Bon avant de répondre au reste je vais te dire : NON JE SAIS PAS POURQUOI TU AS ANNULE CES ATTAQUES ???!!!!!!

Et honnêtement je ne penses pas qu'il y ai des raisons valables tout simplement pour ce genre d'action tout à fait inacceptable d'un membre de l'alliance !

Administrateur du forum

golden

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

à la mauvaise foi  Mort de Rire

tu me motive à réagir avec toi, comme j'ai fait avec teddy Okay Okay

Ohcomand

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!! Répondre en citant

Bin non mais franchement dit moi pourquoi hein vas y exprime toi Wink

Et profite en pour dire pourquoi tu a annulé celle de Nabo dans la même soirée Wink

Pour une fois qu'on demande que tu t'exprime vas y !! Okay

Administrateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: ATTENTION DES VOS CHOIX !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Guerres -> Guerres publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation