alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Soufre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Commerce -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonours

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Soufre Répondre en citant

Salut les Nabos, je vous laisse juste un petit post pour vous dire que je recherche du soufre en grande quantité, si vous avez des stocks en trop... Je suis prêt à payer en or uniquement par contre, c'est juste que je préfère échanger avec des alliés pour que nous nous développions tous plus rapidement. 

Donc si vous êtes intéressé, j'achète chez les NaN et WOH prioritairement pour environ 6/7po par unité de soufre, prix très négociable dépendamment de la quantité d'offre.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Soufre Répondre en citant

Je peux t en vendre 5000 à 6 or, prix habituel que je mets sur le commerce Wink
Contacte moi sur le jeu Wink

Bonours

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 03:19 (2010)    Sujet du message: Soufre Répondre en citant

Ok, parfait Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bananouille
Membre NaN

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Soufre Répondre en citant

Moi je peux t'en vendre 7 000 au même prix Smile

Bonours

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Soufre Répondre en citant

Demain je ne serais peut-être pas connecté. Alors avant de placer ton soufre en vente au comptoir demain soir. 

Envoie moi un message voir si je suis en ligne, si je ne le suis pas, place 425soufre à 99or à ton comptoir et envoie moi les 6575 autres soufres. Je vais acheter le soufre en vente après. Comme ça nous serons sûr que personne n'achètera le soufre avant moi Wink

Si tu ne me fais pas confiance, on attendra que je sois connecté Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger
Bonours

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Soufre Répondre en citant

OK, pour l'instant je n'achète plus jusqu'à ce que j'ai 500,000 d'or à cause de notre guerre officiel contre les LFF. Par exemple, si ça ne vous cause pas de problème, d'ici quelques jours je vais racheter à flot en échange d'autres ressources. Et tout sera vendu a 1contre1. Même du marbre pour 1 soufre. Enfin, en d'autres mots, une partie des revenus de mes pillages contre votre soufre. Par exemple, à moins d'un énorme excédant, je vais garder le cristal pour upper mes GaV et mes Gyro à fond. Et peut-être même bientôt les mortiers Smile 

Je vous avertie quand les échanges seront réouvertes. Merci à vous Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Soufre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Commerce -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation