alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Modification chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> News publiques de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Bon alors on a eu ce problème de déconnexion automatique du chat au bout de 10 minutes d'inactivité !

J'ai résolue le problème sous certaines conditions :

- J'ai mis en place le chat dans une pop-up que l'on peut ouvrir en appuyant sur "chat" ou sur une petite icône en bas du chat.

- J'ai mis une connexion automatique au chat dès l'entrée sur le forum ! (Ce qui fait que les connectés au chat ne sont plus écrit dans la chat comme ce qu'il en été avant mais sont donc ceux qui sont connectés sur le forum).

- J'ai mis en place un système de ré-actualisation toutes les 9 minutes sur la pop-up qui va donc par rapport à la connexion automatique  au chat dès l'entrée sur le forum nous reconnecté avant même do,c d'être déconnecté Smile

PS : les permissions de l'accès au chat sont tout de même respectées, aucun soucis la dessus !

La question : est ce que cela gène quelqu'un de cette connexion automatique (je vois pas pourquoi mais je préfère demander Wink ) ?
Voilà je voudrait avoir les impressions la dessus des membres Wink

A vous Okay

Fondateur et Chef d'alliance NaN

Administrateur du forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninou
Protégée du chef

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Tout bon pour moi Smile

Bonours

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 02:56 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Juste une petite chose, vous pourriez ouvrir le chat à un groupe comme par exemple «Ami»? Question que je ne perde pas la trace de l'évolution de mes amis du Sud Smile

Au pire, vous pourriez enlever les droits aux membres du groupe en temps de guerre.

ICQ AIM Yahoo Messenger
golden

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 03:38 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

bein c'est qu'on est toujours en guerre, ici c'est la libye  Mort de Rire

Ohcomand

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Ouais il a carrément raison, on serai en Irak c'est la même chose quoi, mis à part qu'à la place des GI, bin c'est des phalanges :p

Administrateur du forum

Bonours

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:38 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Ah ^^ 

Vous êtes contre qui?

ICQ AIM Yahoo Messenger
Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:51 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

On tabassait du EDD hier soir. On a gagné et on a décroché un T7, mais quel carnage, quel manque de flancs :p

Bonours

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:53 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Bande de monstre  Mort de Rire

Tu pille toujours les frigos LFF devenu LFT?

ICQ AIM Yahoo Messenger
Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:56 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Évidemment, toujours aussi rentables ceux-là :p
La cadence de pillage baisse avec les cours par conter ^^

Bonours

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 02:04 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Oui, j'ai regardé si je te rattrapai, top 130 non mais ^^ J'arrive à la 300ième position  Rolling Eyes

N'empêche j'ai été faire un tour puisque mon alliance et les LFF ont fait des petites guerres. Je me suis dit que ça serait utile de bâtir mes GaV sur leurs revenues habituels Smile Mais, j'ai reçu la visite de deux de leur joueur actif et je suis repartie après seulement quelques villes...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ohcomand

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Modification chat Répondre en citant

Bon problème réglé pour un temps Wink
Ouverture d'une ambassade réservée aux WOH !

Administrateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Modification chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> News publiques de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation