alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
dadou003

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou003

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

1 -  Est-ce le premier serveur sur lequel tu joue ?
non

2 - Si non, cites les avec le nombre total de points,  nombres de points généraux, et si ces comptes sont toujours actifs.
xi 486 15 le compte et actif
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le serveur Ny

3 - Tes points totaux sur le serveur Ny.

1910

4 - Tes points généraux sur le serveur Ny.

161

5 - Ton nombre de villes et sur quelles ressources sont-elles implantées (Vin - Marbre -  Cristal - Souffre) ?

3 villes marbre soufre et cristal

6 - Ton style de jeu (si aucun pour le moment mettre le style de jeu envisagé) :

(Farmeur – Raideur - Guerrier – Marchand) 
Précisions :
-- Farmeur : Joue pour se développer
-- Raideur : Un gros pilleur pour remplir ses coffres
-- Guerrier : Cherche les conflits pour donner du piquant.
-- Marchant : Passe son temps à vendre et acheter des ressources

raideur

7 -  Pourquoi postuler au sein des NaN ?

je cherche une alliance pour être protégé et faire dont d'or si besoin et

8 - Es-tu prêt à te plier à la hiérarchie ?
non

9 -  Es-tu disposé à écouter et suivre les conseils des joueurs expérimentés de l’alliance ?
oui
Informations "personnelles" (Aucune sélection ne se fait avec ces questions, elle sont simplement présentes parce que nous sommes curieux  Wink )

Quel âge as-tu ?

26

Où habites-tu ? (Villes, département ou régions)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danao
Membre NaN

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy 
Avant de te communiqué notre réponse, on va en discuté un peu entre nous  . Wink 
A plus tard et bon jeu ! =) 

dadou003

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

ok pas de soucis discutée en entre vous y a pas de ouscis je comprend normal Wink

spartapuce

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

salutation Dadou
Sache que chez les NaN on cherche des joueurs de qualité donc il vas falloir que tu nous donne un peu plus envis que cela !
combien de temps de connection par jour ? tu as commencé sur se serveur il y a combien de temps ?
tes motivations ? (venir te réfugier dans nos jupes n'est pas une motivation tres valorisante ^^ )

dadou003

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

salut spartapuce

minilmum par jour je me co pendant 6 heures

j'ai commencé a joué il y a environ 1 mois tout au plus

et ma raison de venir dans votre alliance et de monter rapidement pour conquérir le mondes ^^ et aussi car je me suis fait lourdée d'une alliance RDQ soit disan que j'avait pas le nvx pour rester chez eux
voilà si tu veut savoir autre chose esite pas am e demandé

danao
Membre NaN

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

Je rajoute un petit truc totalement hors sujet mais, pourrais-tu évité de faire beaucoup de fautes d'orthographe,  de manière à pouvoir lire plus facilement Very Happy ( Je dis sa, mais parfois j'en fais aussi Wink

Merci Smile  

Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

Bon on va pas te mentir avant d'autres questions moi j'ai un avis négatif pour une raison primordiale :
Tes points sont trop bas ... Alors ensuite tu dit que çà fait qu'un mois que tu joue donc d'accord c'est bien alors montre nous que tu peux nous rattraper question points et tu pourra rejoindre l'alliance Wink C'est aussi simple que çà : tes points doivent plus approcher la moyenne de l'alliance ... Prend çà donc comme un défi ^^ rattrape nous un peu et reviens plus tard Smile

Mais on va attendre les autres avis parce que seul bien sûr mon avis ne compte pas Smile Et heureusement !

Fondateur et Chef d'alliance NaN

Administrateur du forum

dadou003

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

pas de soucis sa arrive j'ai un clavier un peut bizare  ^^

spartapuce

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

tres honnètement je joue depuis 1 mois et demi et j'ai passé les 26000 points je ne comprend pas comment tu peus apres un mois de jeu être a seulement 1983 points désolé mais c'est négatif pour moi aussi.

dadou003

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

ok ok salut a vous pas besoin de demander mieux 

golden

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

et comment on peux être raideur avec 160 points d'armée ??????????????

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: dadou003 Répondre en citant

Il n'a que 1900 points, c'est déjà beaucoup d'avoir 160 de PG pour 1900 points.
Par exemple, en comparaison, toi, Golden, tu as atteint les 160 points généraux quand tu as eu 3500 points :p Sur ce coup là il te devances ^^

Perso je suis contre, car tu as commencé à jouer le 7 Août, ça fait quand même 7 semaines, et l'évolution est vraiment pas du tout au niveau de nos exigences.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: dadou003

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance nan Index du Forum -> Voyageurs -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation