alliance nan Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Nouveau forum !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Webmaster -> Améliorations & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohcomand
Administrateur & Chef des NaN

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Je déclare notre tout nouveau forum ouvert !!!!
Ne soyez il est en version 0.5  Rolling Eyes

On va essayer de l'améliorer sans cesse alors n'hésitez pas à nous aider  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

T'étais obligé de mettre tes couleurs kikoolol pour le formulaire de recrutement ? :p J'en ai encore mal aux yeux ! 

Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Ah oui et le chat met le en haut, sinon il ne sera jamais utilisé Wink

Ohcomand

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Voilà le chat est en haut !

Moi je trouvais çà chiant de l'avoir en haut puisqu'il faut plus scroller quoi ... mais bon si la population le souhaite c'est exaucé :p

Bonours

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Super votre nouveau forum, vraiment 
Okay

J'ai une petite question, jamais personne m'a répondu et je n'ai jamais fait de forum sur Xooit... 

Est-ce qu'on peut traficoter dans les templates avec xooit?

ICQ AIM Yahoo Messenger
golden

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 05:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

biensur pour une bête en informatique ta question fait peur  Mort de Rire

Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Bonours a écrit:

Super votre nouveau forum, vraiment 
Okay

J'ai une petite question, jamais personne m'a répondu et je n'ai jamais fait de forum sur Xooit... 

Est-ce qu'on peut traficoter dans les templates avec xooit?
Si tu veux vraiment t'amuser avec tout ce qui est template et tout et tout, autant prendre un hébergeur gratuit et y installer un forum phpBB Wink

C'est le must, surtout que la version 3 est plutôt sympa Wink

Ohcomand

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Mais pour répondre à ta question : bien sur que l'on peut j'ai été obligé pour faire quelques petits trucs Wink Et le forum d'entraides recensent beaucoup de petites astuces pour éviter de chercher longtemps ce que l'on veut changer Wink

Bonours

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Ok, parce que j'ai essayé plusieurs ''Créateur de forum'' et on a pas toujours accès au Template... Xooit m'intrigue beaucoup de plus, parce que la plupart des forums que je vois et qui sont signés Xooit ne valent pas de la ***** côté esthétique, alors je me demandais s'il n'y avit pas des restrictions sur les modifications que l'on pouvait apporter. Maintenant, j'ai la preuve qu'on peut faire quelque chose de bien Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ohcomand

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Bin franchement si t'es calé tu peux tout changer, au risque de tout foiré mais c'est ton problème :p et je sais pas si avec ton hébergeur favoris c'est la même mais là ce qui est bien c'est que tu as 2 fofo : celui-là et un pour moi où je peux tenter toute les expériences que je veux xD et hop dès que çà me plait je peux passer le thème d'un à l'autre Wink c'est plutôt pratique comme çà on est pas obligé de traficoter sur celui que tout le monde se sert Wink 

Owersym
Diplomate NaN

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

En tout cas je bave devant le taff de Ohcomand, chapeau !

Ohcomand

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

çà me touche tous ces compliments ... ^^

Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Owersym a écrit:

En tout cas je bave devant le taff de Ohcomand, chapeau !

Heureusement que je l'ai aidé ...

Ninou
Protégée du chef

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Genre Nabo essaye pas d'avoir les compliments :p T'es un branlo ouais :p

Nabo
Général NaN

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum !! Répondre en citant

Mouarf, je l'ai motivé psychologiquement c'est beaucoup plus dur que de faire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance nan Index du Forum -> Webmaster -> Améliorations & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation